Traitement des mycoses des ongles par Laser Cannes Le Cannet

LUNULA est un laser non thermique sans douleur pour traiter les mycoses des ongles en quelques séances.

La technologie laser à basse puissance stimule les défenses immunitaires et les réactions anti-fongiques.

Le laser Lunula permet ainsi de lutter efficacement contre les champignons responsables du décollement des ongles et de leur décoloration.

Efficace sur les infections à dermatophytes, candida, moisissures, ongles psoriasiques, pied d’athlète et traumatismes.
Traitement des patients souffrant de neuropathies

• Traitement COMPLET de la tablette, du lit unguéal et des tissus environnants
  • Traitement simultané des 5 ongles
  • Sans douleur et sans chaleur

Nouveau:  L’action du laser est complémenté par un protocole de produits Poderm, 100% d’origine naturelles et ne contenant aucun colorant. Plus de 30 ingrédients botaniques sont utilisés, tous certifiés BIO.

LUNULA émet une lumière cohérente et athermique dont l’effet photo chimique permet de convertir l’énergie lumineuse en énergie biologique.

Effet combiné et simultané de 2 longueurs d’onde

• 405 nm : les pathogènes fongiques sont détruits

• 635 nm : la micro-circulation est augmentée, les défenses immunitaires sont renforcées

La biostimulation active des réactions cellulaires ce qui stimule le système immunitaire et les processus anti-fongiques.

Le faisceau violet de 405 nm de longueur d’onde de Lunula, cible l’ongle de l’orteil infecté.
Le faisceau violet déclanche une réaction photochimique produisant de l’oxygène réactif qui est converti en peroxyde d’hydrogène.
Le peroxyde d’hydrogène est un antiseptique naturel qui tue l’infection fongique des ongles.

La longueur d’onde de 635nm de Lunula a une double fonction :

• Permettre, conjoitement au faisceau violet, la libération les dérivés réactifs de l’oxygène, qui se convertissent en peroxyde d’hydrogène pour éradiquer l’infection fongique.
  • Cibler les vaisseaux sanguins. Le faisceau rouge déclenche une autre réaction photochimique, produisant de l’adénosine triphosphate qui est convertie en oxyde nitrique.

L’effect combiné de Lunula favorise la réponse immunitaire naturelle, détruisant l’infection.

La restriction de la ciruculation sanguine dans le pied ne favorise pas une guérison naturelle efficace.

Efficacité du traitement au laser Lunula validée par des études cliniques

A pilot evaluation for the treatment of onychomycosis ; December 2010. 168 ongles. Dr Kerry Zang
An evaluation of Lunula clinical study protocol ; Journal of Mycoses 2012. 105 ongles. Dr Kerry Zang
Lunula in the treatment of onychomycosys ; 2013. 323 patients. Robert Sullivan
Evaluation of the effect of Lunula on treating toenail onychomycosis. 2015. 109 patients. Robert Sullivan
Retrospective evaluation of the effect of Lunula on the increase of clear nails. 2015 FDA study. Dr Kerry Zang

Dans quels cas utiliser ?

Lunula est efficace pour le traitement des mycoses des ongles, les ongles psoriasiques, et aussi les traumatismes des ongles.

Quels sont les points forts de Lunula ?

Face aux préparations topiques :

• Lunula traite la matrice et les tissus environnants en pénétrant sous l’ongle.
  • Le praticien maîtrise le traitement.
  • Rapidité du traitement.

Face à la médication orale :

• Absence d’effets secondaires.
  • Avec Lunula, les patients souffrant de maladies du foie, de neuropathie ont l’alternative de choix.
  • Absence de risque de développer une résistance microbiale.
  • En cas de réinfection, il est possible de refaire le traitement.

Face à la chirurgie :

• Complètement indolore.
  • Aucune anesthésie.
  • Absence de temps de récupération.

Pourquoi Luluna est une alternative aux lasers thermiques ?

Absence total de risque de brûlure car le laser de classe 2 de Lunula ne crée aucun échauffement contrairement des lasers thermiques de classe 4.

L’utilisation de Lunula est elle autorisé par la législation ?

L’utilisation de Lunula ne présente aucun risque car c’est un laser de classe 2.

Est-ce qu’on ressent des douleurs avec Lunula ?

La technologie des lasers à basse puissance adoptée par Lunula est complètement indolore.

Quelle est l’historique de Lunula ?

Lunula a été créé en 2011.

Plusieurs centres en Europe utilisent Lunula depuis 2012.

Trois études cliniques ont validé l’efficacité de Lunula.

Les autorités sanitaires américaines (FDA) ont validé Lunula.

Depuis le début 2018, Lunula est accessible en France et sont efficacité est reconnue par plusieurs centres.